Xi'anneigée

Publié le par lolote

Xi'anneigée

Comme promis, voici un article consacré aux remparts sous la neige, car oui, il a neigé quelques jours à Xi'an :) Mais pas 15 cm comme par chez vous !

Vue de ma fenêtre

Vue de ma fenêtre

Donc des remparts sous la neige pendant la fête du nouvel chinois, ça donne ça :

Xi'anneigée
Xi'anneigée
Xi'anneigée
Xi'anneigée
Xi'anneigée
Xi'anneigée
Xi'anneigée
é

é

Xi'anneigée
Xi'anneigée
Xi'anneigée
Des petits dans les champis !!!

Des petits dans les champis !!!

Xi'anneigée
Xi'anneigée
Xi'anneigée
Xi'anneigée
Xi'anneigée
Les Veuves Noires...

Les Veuves Noires...

"Bon, on va où les gars ?"

"Bon, on va où les gars ?"

Xi'anneigée
"J'me les caille bordel, grouille-toi de prendre la photo !!!"

"J'me les caille bordel, grouille-toi de prendre la photo !!!"

En bas de remparts, dans un petit parc qui longe ces dernierss

En bas de remparts, dans un petit parc qui longe ces dernierss

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Nous nous sommes régalées à admirer les décos spéciales Nouvel An ! <br /> Certes très kitch et un peu &quot;Disney&quot; mais jolies tout de même...<br /> Joyeux Nouvel An à toi Lolotte.<br /> Bisous
Répondre
L
Tu veux que je te montre les 15cm de neige ici en BG? :-D
Répondre
L
Lol wai rien à voir avec les 50cm d'ici pdt 3 jours :)
L
On dirait un peu disneyland quand même xD Sinon t'as mis un filtre pour la photo de la ville depuis le rempart. Je l'ai trouvé jolie :)
Répondre
L
Wai c'est limite kitch :)<br /> Pour la photo, c'est un effet de mon appareil :)